Retour

Dernier hommage à Roberto « Bob » Bissonnette au Stade municipal

Les proches de Roberto « Bob » Bissonnette reçoivent les condoléances du public au Stade municipal de Québec.

Le chanteur et ex-hockeyeur est exposé en chapelle ardente dans le hall d'entrée et les portes sont ouvertes aujourd'hui de 14 h à 17 h et de 19 h à 22 h ainsi que vendredi de 9 h à 11 h et de 12 h à 15 h.

Roberto Bisonnette, décédé dans un accident d'hélicoptère le 4 septembre, était coactionnaire des Capitales de Québec et il était très près de l'équipe de baseball.

« On dirait que la réalité frappe encore plus de plein fouet avec aujourd'hui et demain », confie Bobby Baril, responsable des ventes corporatives pour l'équipe des Capitales.

Le gérant de l'équipe, Patrick Scalabrini, ajoute que Bob Bisonnette a toujours été très proche des gens, d'où l'idée de lui rendre hommage au Stade municipal.

« Les gens voulaient faire quelque chose qui pouvait toucher un peu tout le monde, qui pouvait être accessible à tous. Quelque chose de plus joyeux, c'est pour ça que ça a été fait ici, un endroit où il a passé beaucoup de temps, où il y a eu beaucoup d'amour. »

Le maire Régis Labeaume est lui aussi venu offrir ses condoléances à la famille. Lorsqu'un journaliste lui a demandé si un lieu serait nommée en l'honneur de Bob Bissonnette, le maire ne s'y est pas opposé.

Il faudra par contre suivre les procédures habituelles et attendre au moins un an après le décès avant de faire une proposition à la Ville de Québec.

Les funérailles seront célébrées en privé, samedi, à l'église Notre-Dame-de-l'Annonciation, à L'Ancienne-Lorette.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine