Retour

Des dizaines de sorties de route dues au mauvais temps

Les policiers et les remorqueurs en ont plein les bras, ce samedi, avec les divers accidents routiers causés par le mauvais temps. Depuis le début de la journée, on rapporte des dizaines de sorties de route dans les régions de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

Malgré tous les incidents répertoriés, les autorités ne signalent aucun blessé grave. Les accrochages se sont néanmoins multipliés au fil de la journée en raison des routes enneigées.

À Québec, la circulation a été particulièrement compliquée dans certaines zones escarpées. Un accident s'est produit dans la côte Salaberry, où l'un des deux véhicules impliqués a terminé sa course dans le mur d'un immeuble. Le tronçon a dû être temporairement fermé.

Dans la côte de l'Aqueduc, une scène inusitée s'est produite quand un autobus du Réseau de transport de la capitale s'est mis à déraper et a terminé sa course sur le trottoir.

La Sûreté du Québec demande aux automobilistes d'adapter leur conduite en ralentissant et en laissant davantage de distance entre eux et le véhicule qui les précède.

Selon Environnement Canada, les précipitations de neige se poursuivront jusqu'à dimanche après-midi, dans la région. De 10 à 15 centimètres additionnels sont attendus.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine