Retour

Des joueurs vedettes au match Canadiens-Bruins à Québec

Les amateurs de hockey auront droit à un « vrai match » entre les Canadiens et les Bruins de Boston ce soir au Centre Vidéotron. Contrairement à certaines rencontres préparatoires présentées à Québec par le passé, la présence de joueurs vedettes a été confirmée par les deux formations.

Chez les Canadiens de Montréal, la majorité des joueurs devraient être présents à l'exception de Carey Price et de Shea Weber. Le nouveau venu chez le tricolore, Alexander Radulov, sera certainement l'un des favoris de la foule.

L'ancienne gloire des Remparts n'a pas caché, lundi, qu'il aimerait bien revoir une équipe de la Ligue nationale de hockey à Québec. « Les partisans sont attachants. Les gens veulent une équipe et j'espère qu'ils l'auront un jour », a-t-il confié aux journalistes.

Du côté des Bruins, Patrice Bergeron devrait aussi recevoir un accueil chaleureux à Québec. Brad Marchand, Zdeno Chara et Tuukka Rask seront aussi dans l'alignement.

L'an dernier, un peu plus de 18 000 spectateurs avaient assisté au match préparatoire entre le tricolore et les Penguins de Pittsburgh à Québec.

Il s'agira d'un 7e match préparatoire pour le Canadien à Québec depuis 2009.

Plus d'articles