Retour

Destination des Fêtes du USA Today : Québec gagnera-t-elle le titre?

C'est vendredi que l'on saura si la Ville de Québec peut se targuer d'être la meilleure destination hivernale pour les Fêtes. La période des votes pour l'obtention du titre de Best Winter Wonderland décerné par le USA Today prend fin ce midi.

Depuis un mois, la Ville de Québec invite les citoyens à voter pour la capitale sur le site du concours américain. Le maire Régis Labeaume a lui-même enregistré un message dans lequel il vante les mérites de Québec et son décor enchanteur en hiver.

Les votes du public sont recueillis jusqu'à midi aujourd'hui sur le site du USA Today. La ville gagnante sera connue le 9 décembre.

Un jury formé de 10 experts en voyage a sélectionné 20 destinations nord-américaines qui méritent le détour pendant les Fêtes. Québec est en compétition avec des villes comme New York, Vail au Colorado, Lake Louise en Alberta, Lake Placid, Ogunquit dans le Maine et Montréal.

La nomination de Québec a été retenue pour son caractère historique, son ambiance festive et ses nombreuses rues décorées et illuminées dans le quartier historique.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine