D'importants travaux d'asphaltage compliquent la circulation depuis ce matin au coin de la rue Saint-Jean et de la côte du Palais dans le Vieux-Québec. Plusieurs détours sont à prévoir, notamment pour accéder à l'hôpital L'Hôtel-Dieu.

La chaussée sera complètement refaite à l'intersection. La rue Saint-Jean est fermée à la circulation entre la rue D'Auteuil et la côte du Palais, et la côte du Palais et la rue de l'Hôtel-Dieu. Une partie de la côte du Palais sera aussi fermée à la circulation. L'accès aux services dans le secteur est toutefois maintenu.

« Les gens pourront accéder aux commerces, aux hôtels et à l'hôpital sans aucun problème. Il y aura tout de même un bon déploiement de signaleurs et de policiers sur place, pour bien diriger les gens pour être sûr que tout le monde puisse accéder à son lieu de destination », explique Wendy Whittom, porte-parole à la Ville de Québec. 

Des signaleurs seront en poste depuis tôt ce matin pour indiquer aux automobilistes comment contourner la zone du chantier.

Les travaux de pavage et de réfection d'un puisard dureront toute la journée.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine