Retour

Deux blessés dans un capotage au centre-ville de Québec

Deux septuagénaires ont été blessés lundi soir quand la voiture dans laquelle ils se trouvaient a effectué un capotage sur le boulevard Charest, au centre-ville de Québec.

L’accident s’est produit un peu après 18 h à la hauteur de la rue de la Couronne. Pour une raison encore inconnue, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule, qui a effectué plusieurs tonneaux avant de terminer sa course sur le côté, au milieu de la chaussée.

Les deux occupants de la voiture, un homme et une femme, sont demeurés coincés à l’intérieur de la voiture. Les pompiers ont dû recourir aux pinces de désincarcération pour les libérer de leur fâcheuse position.

L’homme et la femme ont été transportés à l’hôpital pour y soigner des blessures qui ne mettraient pas leur vie en danger. Ils étaient conscients lorsqu’ils ont quitté la scène de l’accident.

Selon le Service de police de la Ville de Québec, ni l’alcool ni la vitesse ne seraient en cause dans cette sortie de route, qui a entraîné la fermeture du boulevard Charest en direction est pendant près d’une heure et demie.

Une voie a également été fermée temporairement à la circulation en direction ouest.

Plus d'articles

Commentaires