Retour

Deux hommes blessés lors d'une altercation dans Limoilou

Deux hommes dans la vingtaine ont été blessés, hier après-midi, dans une altercation qui s'est produite dans un logement du boulevard des Alliés dans le quartier Limoilou. Un des assaillants aurait été atteint aux jambes par un coup de feu et un autre homme a reçu un coup de marteau.

Les circonstances de l'agression sont toujours nébuleuses. Le porte-parole du Service de police de la Ville de Québec, Étienne Doyon n'était pas en mesure lundi de déterminer qui était l'agresseur ou la victime dans cette affaire.

Selon plusieurs témoins rencontrés sur place, un jeune homme en visite aurait reçu des coups de marteau.

Sylvie Lapointe, la gestionnaire de l'immeuble, raconte qu'elle a entendu des cris venant d'un logement. « J'ai dit je ne m'approche pas plus, j'ai appelé la police. J'ai dit il y a un monsieur qui vient de crier à l'aide, pouvez-vous faire quelque chose », raconte-t-elle.

Elle dit avoir vu l'homme dans un piètre état. « Le jeune était couché dans un bain, il était complètement sonné, il avait de la misère à parler, il était très blessé », explique-t-elle. Les policiers ont toutefois affirmé que la vie du jeune homme n'était pas en danger.

Des accusations de voie de fait et agression armée devraient être déposées, mardi, au palais de justice de Québec.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine