Retour

Deux jeunes arrêtés pour vol de véhicule à Québec

Deux jeunes hommes de 16 et 19 ans ont été arrêtés, la nuit dernière, à la suite d'un vol de véhicule dans le secteur Neufchâtel à Québec.

Les suspects circulaient dans la rue de Buffalo lorsqu'ils ont été repérés par les policiers vers 1 h. Les phares de la camionnette étaient éteints.

Ils ont refusé de s'arrêter et la brève poursuite qui a suivi a pris fin lorsque la camionnette a percuté une voiture stationnée dans la rue Bilbao, non loin de là. Le véhicule a terminé sa course dans un arbre après avoir traversé le terre-plein.

Les deux hommes ont ensuite tenté de prendre la fuite à pied, mais ils ont été rattrapés peu de temps après. Plusieurs policiers et un maître-chien ont été appelés en renfort.

Malgré leur jeune âge, les suspects sont connus des policiers. Le conducteur de 19 ans était sous probation et son passager, mineur, devait respecter des conditions, dont celle de garder la paix.

Les suspects qui sont toujours détenus devraient comparaître aujourd'hui pour répondre à des accusations de vol de véhicule, délit de fuite, conduite dangereuse et non-respect d'engagements.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur la Vierge





Concours!



Rabais de la semaine