Retour

Deux présumés voleurs arrêtés à la suite d'un méfait à Lévis

Deux personnes dans la vingtaine ont été arrêtées jeudi dans le secteur de Saint-Henri près de Lévis en lien avec un vol qualifié survenu la veille dans un bar.

Les deux suspects devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. Ils pourraient faire face à des accusations de vol qualifié, de port d’arme dans un dessein dangereux, de déguisement, de séquestration et de complot.

Le 4 octobre dernier, deux hommes ont fait irruption un peu avant minuit au bar le Jackpot de la rue Jacques-Naud à Lévis pour commettre un vol. Selon la police de Lévis, les voleurs se sont emparés d’une importante somme d’argent provenant des machines à sous et de la caisse.

La police mentionne que l’un d’eux tenait une arme de poing, tandis que l’autre avait une bonbonne de répulsif pour les animaux et une barre à clous.

Quelques personnes se trouvaient dans le bar au moment des évènements, mais aucune n’a été blessée.

Selon la police de Lévis, l’une des deux personnes arrêtées devrait faire face à des accusations supplémentaires de vol de véhicule et de non-respect des conditions de probation.

Une troisième personne était présente au moment de l’arrestation. Elle a toutefois été libérée avec une promesse de comparaître en matière de possession de stupéfiant.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine