Retour

File d'attente, une série entièrement produite à Québec!

Plus de 360 figurants et 50 comédiens de Québec prendront part à File d'attente , le nouveau projet télévisé de ComédiHa!

Un texte d'Anne-Josée Cameron

Unis TV diffusera à l'automne la nouvelle série conçue par Réal Bossé et réalisée par Martin Talbot (Les Parent). Cette comédie dramatique de 13 épisodes sera tournée entièrement à Québec.

« Les épisodes seront tournés du 17 juin au 31 juillet dans divers lieux de Québec, explique Réal Bossé, qui dit adorer travailler dans la ville du maire Labaume.

« J'ai l'impression d'être en voyage et de pouvoir me consacrer exclusivement au projet », ajoute-t-il.

Attendre, encore et toujours

File d'attente mettra en vedette deux familles, celle de Louis et celle d'Alice, qui se croiseront au gré des diverses files d'attente. Enfants, grands-parents et petits-enfants se rencontreront, se disputeront et se réconcilieront, tout en attendant leur tour!

Réal Bossé promet une série riche de sens. « À partir du moment où je travaille sur un projet, je parle d'humain à humain, d'humanité à des humains, raconte-t-il. Des fois, c'est comique, des fois, c'est pas drôle du tout. C'est la réalité tout simplement. »

Une distribution solide

De nombreux comédiens connus composent la distribution de File d'attente. Outre Réal Bossé, on retrouvera Sylvie Moreau, Murielle Dutil, Isabelle Brouillette, Jean-Nicolas Verreault et Richard Fréchette. Parmi les comédiens de Québec, on retrouve Marie-Josée Bastien, Jack Robitaille et Éva Daigle.

File d'attente sera présentée dès septembre sur la chaîne Unis TV.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Secrets d'une fashionista pour toujours être stylée





Rabais de la semaine