Retour

Encore une opération de déneigement à Québec

La Ville de Québec procède à une nouvelle opération de déneigement durant la nuit de mercredi à jeudi dans tous ses arrondissements. Le stationnement est interdit dans plusieurs secteurs de la ville.

Dans l’arrondissement de La Cité-Limoilou, il n'est pas permis de garer sa voiture dans la rue de 23 h mercredi soir à 6 h 30 jeudi matin, là où des feux clignotants orange sont en fonction.

Le stationnement est également interdit de 23 h à 6 h 30 dans le secteur de Saint-Rodrigue, dans l’arrondissement de Charlesbourg, là où des feux sont en fonction.

L’interdiction de stationner est en vigueur de 21 h à 7 h dans l’arrondissement Les Rivières, sauf dans l’ancien secteur de Vanier, au sud de la rue Samson.

Dans l’arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, il n'est pas permis de laisser sa voiture dans la rue de 21 h à 7 h. Le stationnement est toutefois permis dans les secteurs de Saint-Thomas-d’Aquin et de Sillery, là où des feux clignotants orange sont installés, mais non en fonction.

Il s’agit de la troisième nuit d’affilée au cours de laquelle la Ville de Québec procède à des travaux de déneigement sur son territoire.

Plus d'articles

Commentaires