Retour

Enfants kidnappés à Lévis : la mère plaide coupable

Une mère de Lévis qui, avec son conjoint, avait enlevé ses trois enfants âgés de 14 mois, 4 ans et 6 ans plaide coupable.

D'après des informations de Yannick Bergeron

En septembre dernier, les parents ont été retrouvés en Ontario avec leurs trois enfants, contrevenant à une ordonnance de la Cour, puisqu'ils en avaient perdu la garde.

La garde des enfants avait été confiée aux grands-parents quelques semaines plus tôt, mais les parents conservaient un droit de visites occasionnelles.

Ils ont profité d'une sortie autorisée un dimanche pour s'esquiver. Les grands-parents ont alerté les policiers de Lévis dès qu'ils se sont aperçus que les enfants ne revenaient pas.

Joint par les policiers, le couple, qu'on ne peut identifier pour préserver l'anonymat des enfants, a alors prétendu se trouver en Beauce. Mais les données de localisation du cellulaire du père ont révélé que la famille se dirigeait plutôt vers l'ouest.

En soirée, la mère a appelé les policiers pour se rendre. La famille a été retrouvée à Renfrew, en Ontario, soit à plus de 500 km de Lévis.

La mère reviendra en cour le 2 mai pour les recommandations sur la peine. La cause de père est en suspens.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine