Retour

Femme enceinte happée sur le boulevard Laurier : la vie du bébé ne serait pas en danger

L'enfant que portait Marie-Pier Gagné, avant d'être happée mortellement sur le boulevard Laurier mercredi, est toujours en vie selon ce que le frère du père, Martin Bittner, a indiqué dans une publication sur le réseau social Facebook.

« Voici quelques nouvelles de la petite Alexe. Sa vie n'est pas en danger pour le moment. Une opération n'est pas envisagée pour l'instant. Les premiers examens semblent positifs et ses réactions sont bonnes. Il est trop tôt pour statuer sur le futur », a-t-il écrit en ajoutant que l'enfant faisait l'objet d'un suivi constant du personnel médical.

Le message a été laissé sur la page créée à la mémoire de Marie-Pier Gagné qui compte maintenant plus de 6800 membres.

L'animatrice Chantal Lacroix a également offert son soutien à la famille. Elle mentionne de son côté, toujours sur Facebook, que l'enfant a été transférée dans un centre hospitalier de Montréal et qu'elle a subi une double fracture du crâne et une commotion cérébrale au moment de l'accident.

La campagne de financement lancée pour venir en aide au père, qui devra élever son enfant seul, a récolté plus de 47 000 $ sur un objectif de 50 000 $.

Une pétition a également été lancée pour réclamer que la Ville de Québec aménage une passerelle pour piétons au-dessus du boulevard Laurier, entre le CHUL et Laurier Québec. Le document a été signé par plus de 2100 personnes.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine