Retour

FEQ : Les Trois Accords promettent d'en mettre plein la vue

Les Trois Accords promettent d'en mettre plein la vue ce soir au Parc de la Francophonie. Le groupe de Drummondville est fébrile à l'idée de jouer devant une importante foule sur le coup de 21h20.

« On a hâte de voir combien de gens peuvent rentrer dans le parc. On va essayer d’établir une nouvelle marque, de battre Éric Lapointe », a raconté avec humour le chanteur du groupe, Simon Proulx, cet après-midi.

Les Trois Accords ont l’intention de jouer haut et fort pour se faire entendre, eux qui se produiront en même temps que le célèbre groupe The Who, sur les plaines d’Abraham.

« Où ça », disent les membres du groupe à la blague, pour faire un jeu de mot avec le nom du groupe rock anglais.

Les meilleures chansons

« Vous écouterez nos meilleures chansons depuis le début de notre existence, ainsi que nos chansons du nouvel album qu’on va mettre à droite et à gauche. On va chanter fort », ajoute plus sérieusement M. Proulx. Il fait notamment référence à J'aime ta grand-mère, Hawaïenne et Saskatchewan.

Les Trois Accords sont à leur deuxième été de tournée depuis la sortie de leur album Joie d’être gai. Ils gèrent simultanément le Festival de la poutine de Drummondville qui célèbre cette année son 10e anniversaire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Toute la vérité sur le Lion





Rabais de la semaine