Retour

Hedley et une vingtaine d'artistes s'ajoutent à la programmation du FEQ

Le groupe canadien Hedley sera de la programmation du 49e Festival d'été de Québec. La direction du FEQ confirme également l'ajout d'une vingtaine d'autres artistes à l'horaire pendant les 11 jours du festival.

Parmi eux, notons la présence de Charlotte Cardin, Heartstreets, Francesco Yates et Dear Rouge - la plus récente révélation de l'année aux Junos- en plus du grand retour de Bet.e and Stef.

Les amateurs de rock seront comblés avec la formation néoécossaise Wintersleep, Canailles et l'inimitable Bloodshot Bill.

La programmation finale de l'ElectroFEQ est également complète avec la venue de Madeon, Lucky Rose, Vanic et AlunaGeorge.

Les Big Bad Voodoo Daddy et Lee Fields and The Expressions feront quant à eux bouger les festivaliers avec leurs rythmes swing et soul.

Et pour ceux qui préfèrent le hip-hop, les pionniers du hip hop au Québec, Taktika, et le rappeur américain Robb Bank$, fouleront également les planches de la scène du parc de la Francophonie.

Habitué des festivals et des grandes scènes extérieures, Hedley aura pour mandat de chauffer la foule des plaines d'Abraham lors de la soirée carte blanche de Cœur de Pirate.

Le 49e Festival d'été de Québec se tiendra du 7 au 17 juillet 2016.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine