Retour

Homme blessé par balle à Beauport : deux suspects recherchés

Un homme d'une quarantaine d'années a été blessé par balle cette nuit dans l'arrondissement de Beauport après que deux suspects armés se furent introduits par effraction dans son domicile. Ces derniers sont toujours recherchés activement par la police de Québec, lundi matin.

L’incident se serait déroulé vers 23 h 55, dimanche, dans un immeuble de deux logements de l'avenue Renouard. La victime aurait été blessée aux jambes. L'homme a été transporté à l’hôpital, mais sa vie n'est pas en danger.

Un autre homme qui se trouvait sur place a aussi été blessé, mais plus légèrement.

Les policiers tentent toujours de retracer les assaillants. Ils disposent pour l'instant de peu d'indices, mentionne Cyndi Paré de la police de Québec.

« Les maîtres-chiens du service de police de Québec ainsi que les patrouilleurs ont été mis à contribution pour tenter de localiser ces individus-là […] Pour l’instant, on n’a pas de description ni le transport utilisé pour quitter les lieux. »

Les autorités ne sont pas en mesure de déterminer les motifs de l’effraction ni d’indiquer si les résidents de la maison étaient connus des policiers.

Ces derniers ont levé le périmètre de sécurité lundi matin, mais cherchent toujours des indices à l’intérieur du logement. Toutes les hypothèses sont à l’étude.

Peu de résidents de ce secteur tranquille ont entendu les coups de feu.

Plus d'articles

Commentaires