Retour

Incendie de Saint-Georges : SQ et résidents aux aguets, le suspect introuvable

L'homme qui a provoqué l'incendie du Burger King de Saint-Georges, en Beauce, court toujours malgré les nombreux efforts de recherche déployés par la Sûreté du Québec (SQ). Des résidents du secteur sont aussi aux aguets.

Tard mardi soir, le conducteur d’un véhicule a foncé à deux reprises dans le commerce du boulevard Lacroix. Des témoins l’ont vu fuir les lieux avec les vêtements en feu.

La SQ a ratissé en vain tout le secteur. Le corps policier a demandé mercredi aux résidents de vérifier toute installation où il pourrait se cacher : garage, cabanon, remise, dessous d'escaliers ou de galerie.

Plusieurs résidents de Saint-Georges ont répondu à l’appel. Rolland Roy est de ceux-là.

« J'ai été dans mes deux cabanons. On ne sait jamais. […] Il faut qu’il y a des complices quelque part ».

Résidente inquiète

Marilyn Lessard a vérifié à plus d’une reprise les endroits de sa demeure où le suspect pourrait se trouver.

« On vérifie encore parce qu’ils ne l’ont pas trouvé. […] Je suis inquiète. Beaucoup. Qu’est-ce qui peut lui passer par la tête? On ne sait jamais. Et dans quel état il est? Pourquoi il a fait ça? On ne le sait pas. »

La SQ pense que le suspect ne se trouve plus dans le secteur du commerce incendié. Il ne s'est pas non plus présenté dans des établissements de santé.

Le chauffard mesure environ 1,74 mètre. Il portait un manteau noir avec des manches blanches et un pantalon couleur foncée au moment de la collision.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine