Retour

Journée portes ouvertes dans les nouveaux locaux d'Ubisoft

Plus d'un millier de personnes ont visité les nouveaux studios d'Ubisoft, dimanche, dans le cadre d'une journée portes ouvertes qui se tenait dans les nouveaux studios de l'entreprise, dans le quartier Saint-Roch.

Bien que de nombreux curieux étaient venus visiter les nouveaux locaux, plusieurs étaient présents afin de rencontrer des recruteurs. D'ici la fin de l'année, l'entreprise souhaite ajouter une trentaine d'employés à son bureau de Québec, qui compte déjà 375 membres.

Le directeur général d'Ubisoft Québec, Nicolas Rioux, se réjouit de l'essor de l'industrie du jeu vidéo au Québec. « Il y a 20 ans, quand j'ai commencé dans l'industrie, il y avait 150 personnes qui travaillaient dans l'industrie du jeu vidéo, maintenant on est 10 000 », explique-t-il.

Des visiteurs de partout

Une délégation mexicaine a profité de cette journée portes ouvertes pour s'inspirer du savoir-faire d'Ubisoft. Ximena Duray, qui est gestionnaire de projets dans une agence au Mexique, souhaitait découvrir les moyens de production de l'entreprise de renommée mondiale.

« C'est notre première visite, nous en avons déjà appris beaucoup de chose que nous ne faisons pas au Mexique », déclare-t-elle.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine