Retour

Katy Perry : longue attente pour entrer au Centre Vidéotron

Des centaines d'admirateurs de Katy Perry ont dû patienter plusieurs minutes avant d'entrer à l'intérieur du Centre Vidéotron pour assister au concert de la vedette, lundi.

Alors que les portes devaient s’ouvrir à 18 h 30, c’est plutôt à 19 h 20 que les fans ont pénétré à l’intérieur de l’amphithéâtre.

La soirée devait débuter avec l’arrivée sur scène de Noah Cyrus à 19 h 30. Elle a toutefois prononcé ses premières paroles vers 20 h.

Katy Perry est pour sa part montée sur scène avec 30 minutes de retard.

Le gestionnaire de l’amphithéâtre n’aurait toutefois rien à se reprocher pour ce contretemps qui a choqué plusieurs internautes.

L’équipe de production de la chanteuse populaire serait plutôt la cause du retard. Elle est arrivée à Québec plus tard que prévu.

« Nous devons avoir l'autorisation de la production pour l'ouverture des portes. C'est la même procédure pour tous les spectacles », précise-t-on sur le compte Twitter du Centre Vidéotron.

Rappelons que le spectacle de Katy Perry était prévu initialement le 10 septembre, mais il a justement été reporté en raison de « délais dans la production ».

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine