Le Palais Montcalm annonce de bons coups pour la prochaine saison, dont la venue de Kiefer Sutherland, Lisa Fischer et Ibrahim Maalouf.

La programmation été-automne 2016, présentée jeudi, s'amorcera le 3 juin avec Virtuose, un spectacle de l'émission du même nom en collaboration avec Radio-Canada. L'animateur et musicien Gregory Charles sera entouré de jeunes musiciens talentueux de 9 à 17 ans.

Le 30 juin, c'est Kiefer Sutherland, acteur, mais aussi auteur-compositeur-interprète, qui montera sur scène avec sa guitare et ses musiciens. Le Jack Bauer de 24 heures chrono viendra présenter les pièces de son premier album, Down In a Hole.

Le pianiste italien Ludovico Einaudi sera aussi à Québec, cette fois en octobre, pour présenter son nouvel album Elements, en compagnie de ses musiciens.

Parmi les autres grands noms, le trompettiste et compositeur Ibrahim Maalouf, la choriste des Rolling Stones, de Sting et de Tina Turner, la chanteuse Lisa Fischer, en solo, la chanteuse jazz Dee Dee Bridgewater de même que le pianiste Alain Lefèvre de retour de Grèce fouleront également la scène de la salle Raoul-Jobin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine