Retour

L'Industrielle Alliance poursuit son expansion immobilière 

L'Industrielle Alliance met la main sur l'édifice du 1200, route de l'Église, à Québec, pour la somme de 34,1 millions de dollars.

La société d'assurances prévoit investir 30 millions de dollars pour remettre l'immeuble de 233 000 pieds carrés au goût du jour. « On prévoit faire une rénovation complète de l'édifice, à l'intérieur et à l'extérieur », explique Pierre Picard, responsable des relations publiques chez Industrielle Alliance. 

Cette nouvelle acquisition de l'Industrielle Alliance survient quelques semaines après que l'entreprise ait mis la main sur les anciens bureaux de Loto-Québec, sur Grande Allée. « Il s'agit d'une acquisition stratégique pour notre portefeuille immobilier à Québec », poursuit M. Picard. 

L'édifice, situé au coin du boulevard Laurier de la Route de l'Église, devient ainsi le 11e immeuble détenu par la compagnie d'assurances.

Le bâtiment de neuf étages, actuellement occupé par les fonctionnaires du ministère de la Justice du Québec, continuera d'être géré par la Société québécoise d'Infrastructure pour les 20 prochaines années.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine