Retour

L'Université Laval et le Rouge et Or poursuivis par un ex-joueur de football

L'ancien quart-arrière du Rouge et Or de l'Université Laval Alex Skinner réclame 250 000 $ à son ancienne équipe et son ancienne université pour l'avoir suspendu pendant qu'il faisait face à des procédures judiciaires.

Nommé quart-arrière partant de l'équipe durant la saison 2013, Alex Skinner a participé à la conquête de la Coupe Vanier avec sa formation.

Skinner avait été accusé de voies de fait en novembre 2013 après une altercation avec un policier qui n'était pas en service dans un bar de Québec. Il a été reconnu non coupable en 2016 au terme de son procès.

Or, le jeune homme a été suspendu pendant trois matchs lors de la saison 2014, soit avant de connaître son verdict.

Dans sa requête déposée au palais de justice de Québec, Skinner affirme que cette suspension « a eu des conséquences directes majeures sur sa vie personnelle et professionnelle » et qu'elle l'a forcé à « abandonner son rêve de jouer au football dans les ligues majeures ».

Natif d'Ottawa, Alex Skinner jouait pour la Kimball Union Academy du New Hampshire avant de se joindre au Rouge et Or. Il a par la suite fait partie des Gryphons de l'Université de Guelph.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine