Retour

La conseillère Julie Lemieux de nouveau candidate dans Beauport

La conseillère et vice-présidente du comité exécutif Julie Lemieux confirme qu'elle sera candidate de l'Équipe Labeaume dans l'arrondissement de Beauport lors des prochaines élections municipales.

Julie Lemieux, qui était en réflexion quant à son avenir politique depuis quelques mois, dit avoir encore la passion pour continuer.

« J'aime vraiment mon travail, j'ai l'impression de contribuer, j'ai des beaux dossiers, je trouve que ça se passe bien avec les citoyens, même si des fois ce n'est pas toujours facile et c'est tout à fait normal, mais je pense que je les représente bien et j'ai vraiment encore la passion. »

Julie Lemieux compte demeurer candidate dans l'arrondissement de Beauport, même si elle habite depuis peu le quartier Montcalm. Le fait que ce district soit représenté depuis plusieurs années par Démocratie Québec n'aurait pas influencé sa décision.

« Bien honnêtement, je suis du côté de Saint-Sacrement, plus que du côté de Mme Guérette, mais moi, je voulais vraiment continuer avec Beauport par ce que je connais l'arrondissement par cœur, et j'aurais eu l'impression un peu de trahir les gens de Beauport si je m'étais présentée dans Saint-Sacrement, Montcalm. »

Mme Lemieux dit avoir à coeur plusieurs projets qu'elle souhaite mener à terme. Elle évoque entre autres le prolongement de la promenade Samuel De-Champlain et du réaménagement de la bibliothèque Gabrielle-Roy.

Les prochaines élections municipales se tiendront à l'automne 2017.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité