Retour

La famille de Carl Couture garde l'espoir qu'il soit en vie

Les parents du randonneur québécois Carl Couture, disparu depuis le 31 octobre 2017, en Colombie-Britannique, sont de retour à Vancouver pour reprendre les recherches et demander l'aide du public.

Les recherches précédentes n'ont pas permis de le trouver, ni aucun de ses effets personnels, affirme sa mère, Suzanne Charest.

La possibilité qu’il soit avec des sans-abri à Vancouver Nord nous semble la piste à suivre, précise-t-elle.

Appel à l’aide

Les parents de Carl Couture demandent également aux gens de contacter les autorités s'ils se rappellent avoir vu le randonneur.

Les parents de ce dernier ont avisé la police de Vancouver de leurs intentions de recherche. Suzanne Charest et Ghislain Couture vont également rencontrer l’équipe de recherche et de sauvetage de la Rive-Nord prochainement.

Dernière randonnée

L'homme de 24 ans, de Lévis, a été aperçu pour la dernière fois sur la montagne Grouse, à North Vancouver, en train de se préparer pour une expédition le jour de l’Halloween. Des recherches avaient finalement été lancées parce qu’il ne s'était pas présenté à son travail.

L’équipe de recherche et de sauvetage de la Rive-Nord va également essayer de retrouver Carl Couture, mais après la fonte des neiges.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Une mère et son fils offrent une danse inoubliable





Rabais de la semaine