Retour

La famille de la fillette blessée veut poursuivre l'hôtel Ambassadeur

Les parents de la petite Mélody, la fillette de cinq ans qui a été blessée lorsqu'elle a été coincée dans le système de filtration d'un bain à remous à l'hôtel Ambassadeur, vendredi soir, ont l'intention de poursuivre l'établissement.

La mère de la fillette, Audrey Lapointe, a entrepris des démarches auprès d'un avocat de Saguenay afin d'intenter une poursuite. Elle espère ainsi éviter que l'accident dont sa fille a été victime ne se produise de nouveau.

Mme Lapointe dit ne pas accepter le comportement des employés lors de l'accident. « Ils n'ont pas porté assistance et n'ont pas voulu nous aider là-dedans », dit-elle.

La petite Mélody, qui été aspirée par le système de filtration du spa de l'hôtel, a subi des blessures importantes. Elle a dû être opérée d'urgence et sera hospitalisée environ trois semaines.

Selon Mme Lapointe, l'état de santé de sa fille s'améliore tranquillement. Son système digestif a recommencé à fonctionner, note la famille, qui ne sait cependant si elle gardera des séquelles physiques ou psychologiques de l'événement.

Plus d'articles

Commentaires