L'élection partielle dans Louis-Hébert a pris une tournure inattendue alors que les candidats de la CAQ et du PLQ ont annoncé tour à tour leur désistement. L'œuvre d'art public La rencontre a par ailleurs fait une arrivée remarquée devant le Centre Vidéotron. Voici quelques images qui ont marqué la semaine.

Coup de théâtre dans Louis-Hébert

À peine une semaine après le déclenchement de l'élection partielle dans Louis-Hébert, les candidats de la Coalition avenir Québec (CAQ), Normand Sauvageau, et du Parti libéral du Québec (PLQ), Éric Tétrault, se sont retirés en raison d'allégations en matière de harcèlement au travail. Des pancartes électorales ont rapidement été enlevées.

Initiations sous surveillance à l'Université Laval

C'était semaine de rentrée à l'Université Laval. La direction a mis en place de nouvelles mesures pour encadrer les traditionnelles initiations. Les comportements inacceptables sont dorénavant sévèrement sanctionnés.

Une arrivée remarquée

Des automobilistes ont aperçu mercredi un chargement particulier sur l'autoroute 20. Les deux bronzes de 2700 kilos chacun du duo d'artistes de Québec Jean-François Cooke et Pierre Sasseville ont été installés à la future place Jean-Béliveau.

Une première pour l'émission Les Chefs !

Ann-Rika Martin est devenue lundi soir la première femme à remporter la finale de l'émission Les Chefs!, la compétition culinaire diffusée sur les ondes de Radio-Canada. Celle qui travaille comme chef pâtissière au restaurant La Planque, à Québec, caresse de nombreux projets.

Grands Prix cyclistes : un Québécois sur la ligne de départ

Le cycliste de Saint-Henri-de-Lévis, Pier-André Côté, revêt le maillot de l'équipe canadienne à l'occasion des Grands prix cyclistes de Québec et Montréal. L'athlète de 20 ans en était à sa première présence à ces compétitions réunissant quelques-uns des meilleurs de la discipline.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine