Après un passage remarqué sur les plaines d'Arbaham en 2012, Madonna était de retour à Québec pour un spectacle au Centre Vidéotron présenté devant plus de 12 000 personnes.

Le spectacle, issu de la tournée Rebel Heart, était très semblable à celui qui a eu lieu au Centre Bell à Montréal mercredi.

La reine de la pop a interprété des chansons de son plus récent album, dont Bitch I'm Madonna et Devil Pray, mais aussi plusieurs de ses plus grands succès comme Holiday, Like a Virgin et Material Girl.

La foule est restée plutôt calme pendant les premières chansons avant de se lever pour les pièces, dont True Blue et Like a Virgin.

La Vie en rose, reprise d'Édith Piaf, a sans aucun doute charmé les milliers de spectateurs. C'est une Madonna sensuelle, assise les jambes croisées au bout de la scène, qui a livré ce classique de la chanson française à merveille pendant que la foule reprenait les paroles à l'unisson.

À un moment, Madonna a confondu Montréal avec Québec. « De toute évidence, mon cerveau aussi est surchauffé », a-t-elle lancé à la blague en entamant Burning Up à la guitare.

La diva a terminé son spectacle avec Holiday, un de ses premiers succès, que la foule a également eu beaucoup de plaisir à chanter avec elle.

La vie en Rose par Madonna! Très jolie...#rcqc

A video posted by Alexandra Duval (@alexandraduvalrdi) on

 

Plus d'articles

Commentaires