Le ministre de l'Agriculture, Laurent Lessard, ne sollicitera pas un sixième mandat lors des prochaines élections provinciales.

Le député de Lotbinière-Frontenac a confirmé ses intentions, vendredi matin. Le nom de Laurent Lessard s’ajoute à celui de plusieurs autres membres du parti Libéral qui ne se représenteront pas. Jean-Marc Fournier, David Heurtel, Julie Boulet, Martin Coiteux et Stéphanie Vallée ont déjà fait part de leurs intentions.

« La décision que je prends aujourd’hui est bien réfléchie et portée par la volonté de retrouver les miens. Je souhaite aussi laisser la place à une relève qui pourra contribuer au développement du comté, de la région et du Québec », souligne Laurent Lessard.

Le politicien originaire de Thetford Mines a été élu pour la première fois en 2003. Il a ensuite occupé plusieurs postes importants au sein du gouvernement. Il a notamment été ministre du Travail, ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire ainsi que ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs.

Plus de détails à venir

Plus d'articles

Vidéo du jour


Les 10 meilleures destinations vacances lorsqu'on est végane





Rabais de la semaine