Retour

Le Canadien affrontera les Bruins à Québec en octobre

Le Canadien de Montréal disputera un match préparatoire contre ses rivaux de toujours, les Bruins de Boston, le 4 octobre prochain au Centre Vidéotron.

Bien que certains amateurs de hockey attendent le retour des Nordiques pour célébrer la rivalité avec le Canadien, un match Montréal - Boston n'est pas dénué d'intérêt.

Les deux clubs se sont d'ailleurs affrontés plus de 730 fois en saison régulière dans la LNH et les Bruins ont un vaste bassin de partisans dans la région. Les gradins du Centre Vidéotron devraient comporter une bonne part de noir et jaune.

Le passage des hommes de Claude Julien à Québec sera une des rares occasions pour Patrice Bergeron de patiner devant ses proches. Le joueur de centre des Bostonnais est originaire de L'Ancienne-Lorette.

Ce sera la septième visite du club montréalais dans la capitale en camp préparatoire. Il faudra voir si l'entraîneur Michel Therrien présentera à Québec un alignement comprenant ses meilleurs joueurs. Le tournoi d'avant-saison a principalement pour objectif d'évaluer les recrues de l'organisation.

Les billets seront mis en vente le samedi 14 mai à 10 h.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine