Retour

Le centre de cueillette IKEA ouvre mardi à Québec

C'est mardi que le centre de cueillette d'IKEA ouvrira ses portes à Québec. Les journalistes sont conviés à une conférence de presse dès 8 h 45, juste avant l'ouverture officielle pour les consommateurs à 10 h.

Le maire de Québec croit que le nouveau comptoir attirera des gens de tout l'Est du Québec. Régis Labeaume est convaincu que le comptoir où les clients pourront venir récupérer des commandes faites en ligne ou par téléphone connaîtra beaucoup de succès.

« Il y a des milliers de personnes de l'Est du Québec qui vont chez IKEA à Montréal. Ils vont venir à Québec. Ils attendent juste d'avoir un magasin à Québec. Là, ça commence bien, j'ai hâte de voir ça », a-t-il dit.

Le comptoir est établi au 3111, avenue Watt dans l'ancien Maxi. Une centaine de produits de l'entreprise spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets pour la maison y seront mis en valeur et pourront être achetés sur place.

Lors de l'annonce en mai à l'hôtel de ville en compagnie du président d'IKEA Canada, le maire de Québec avait évoqué que le centre de récupération, qui fait partie d'un projet-pilote pour l'entreprise, était une première étape avant la création d'un magasin grande surface.

L'ancien magasin IKEA à Québec, qui était situé place Lebourgneuf, a fermé ses portes en juillet 1996.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine