Retour

Le conjoint de Marie-Pier Gagné brise le silence pour remercier la communauté

Au cinquième jour suivant le drame qui a fauché la vie de Marie-Pier Gagné, happée mortellement sur le boulevard Laurier au moment où sa grossesse était à terme, son conjoint a brisé le silence. Dans un message publié sur Facebook, Sylvain Bittner-Lamy a lancé des remerciements à « tout le monde qui [l'a] aidé depuis mercredi ».

Outre sa famille et ses proches qui l'appuient dans cette épreuve, l'homme a remercié celles et ceux qui se sont impliqués dès le moment où l'accident s'est produit.

Sylvain Bittner-Lamy a aussi exprimé sa gratitude envers toutes les personnes qu'il ne connaît pas, mais qui lui ont apporté du réconfort avec leurs mots : « [...] Merci à tous les inconnus qui m'ont envoyé des messages et des témoignages. »

Le père a conclu son message en faisant un clin d'œil à son bébé, qui a survécu à l'accident.

Selon les plus récentes informations publiées sur Facebook par un membre de la famille, samedi, la vie du bébé serait hors de danger.

Par ailleurs, la campagne de financement en ligne, lancée dans la foulée de l'accident pour venir en aide au père, avait dépassé la barre des 50 000 $, lundi matin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine