Retour

Le conseiller Sylvain Légaré animera une émission à Énergie

Le conseiller municipal Sylvain Légaré animera cet été l'émission matinale sur les ondes d'Énergie à Québec en remplacement de Stéphan Dupont.

À quelques mois des prochaines élections municipales, celui qui vient de réintégrer les rangs d'Équipe Labeaume sera donc en ondes tous les matins pendant la saison estivale.

Sylvain Légaré, qui collaborait déjà sur les ondes d'Énergie à titre de chroniqueur, assure qu'il a reçu un avis favorable du service du greffe de la Ville de Québec avant de commencer ses nouvelles fonctions d'animateur.

Il explique que le greffier ne lui a imposé aucune condition sur les sujets qu'il pourra aborder à la radio. « Je dois utiliser mon jugement et ne pas parler de dossier touchant les citoyens, c'est tout », résume le candidat qui tentera d'obtenir un troisième mandat dans le district de Val-Bélair.

Au bureau du maire, l'attaché de presse Paul-Christian Nolin indique que Régis Labeaume a pris connaissance de l'avis du greffe.

Paul-Christian Nolin souligne au passage que le maire de Saguenay, Jean Tremblay, anime une émission de radio depuis plusieurs années.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine