Retour

Le corps retrouvé à Longueuil pourrait être celui de Louis-David Morisset-Noël

« À ce moment-ci de l'enquête, tout nous laisse croire qu'il s'agirait de M. Noël, mais nous avons encore des vérifications à effectuer », a fait savoir le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) dans un communiqué publié en soirée.

Un corps inanimé a été retrouvé vendredi après-midi dans la forêt du parc de la Cité, dans l’arrondissement de Saint-Hubert, où des recherches étaient en cours depuis jeudi matin.

Selon les premiers éléments d’enquête recueillis par les policiers, rien ne laisse croire que le décès est lié à un acte criminel.

Louis-David Morisset-Noël aurait quitté sa famille d’accueil dans la région de Québec, le 21 septembre dernier, pour venir retrouver sa mère qui résiderait à Saint-Hubert.

Il y aurait eu ce jour-là un bref contact entre l’adolescent et sa mère, avant qu’il ne disparaisse. Il aurait ensuite été aperçu le 1er octobre dans le secteur du restaurant McDonald’s sur le boulevard Cousineau, dans le secteur de Saint-Hubert. C'est d'ailleurs à cet endroit que le SPAL a établi son poste de commandement.

La famille du jeune homme et les policiers étaient inquiets pour sa sécurité, car il a besoin de médicaments reliés à des problèmes de santé mentale.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?