Retour

Le député Raymond Bernier de retour au parlement après une courte convalescence

Le député de Montmorency, Raymond Bernier, était de retour à l'Assemblée nationale aujourd'hui, moins d'un mois après avoir été opéré pour une masse au poumon.

Sa convalescence devait durer six semaines, mais les pronostics sont bons et le député libéral était pressé de revenir au travail. La session parlementaire se termine vendredi et Raymond Bernier a l'intention de reprendre ses activités à son bureau de circonscription.

« C'est une opération importante, d'accord, mais je pense qu'au niveau psychologique on a besoin de s'occuper l'esprit aussi. On ne peut pas rester comme ça, surtout que les nouvelles étaient bonnes pour être capable de récupérer. »

Le député souligne que l'ablation d'un des lobes de son poumon gauche a été une épreuve difficile, mais que l'opération a été un succès sur toute la ligne.

« Ça va se limiter à cette opération-là, se réjouit Raymond Bernier. Je n'aurai pas à subir de traitements additionnels, donc pour moi c'est une bonne nouvelle. Je suis fort heureux d'avoir l'occasion de venir voir mes collègues. »

À 64 ans, le député libéral a la ferme intention de terminer son mandat et songe même à se représenter lors des prochaines élections.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine