Retour

Le député Raymond Bernier quittera la vie politique cet automne

Le député libéral de Montmorency, Raymond Bernier, tire sa révérence après 12 ans en politique provinciale. Il ne sera pas candidat aux prochaines élections.

Raymond Bernier quittera son poste de député cet automne.

Même s’il quitte l’Assemblée nationale, il ne compte pas abandonner la politique ni la population. Il affirme que rien n'a encore été déterminé.

Des dizaines de personnes se sont d’ailleurs déplacées pour souligner son engagement dans la circonscription de Montmorency.

« Ça fait chaud au coeur, parce que moi, tout au long des 12 années que j’ai été député, j’ai toujours travaillé auprès de mes gens, j’ai toujours été près de mes gens », souligne-t-il.

Son plus beau souvenir, dit-il, c’est « d’avoir pu rencontrer ces gens-là, d’avoir pu les représenter à l’Assemblée nationale ».

Raymond Bernier se dit particulièrement fier de ses rapports avec certains citoyens, qu'il connaît par leur prénom. Cette relation est au coeur de son travail. « Je pense qu’avant toute chose, c’est la relation, et le lien avec les personnes. »

Le chef de l’opposition officielle à la Ville de Québec, Jean-François Gosselin, était aussi présent.

« J’ai eu l’occasion de le côtoyer. C'est le genre de politicien que les gens apprécient, parce que justement, il est très présent sur le terrain. On lui souhaite une bonne retraite », dit-il.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Recettes de Noël - Ragoût de boulettes de dinde et épinards