Pour la première fois de son histoire, le Festif! de Baie-Saint-Paul affiche complet. Les organisateurs du festival ont annoncé vendredi midi que tous les laissez-passer pour les spectacles présentés à la Place Desjardins avaient trouvé preneur.

La popularité du Festif!, qui en est à sa huitième année, représente un beau problème pour son directeur général, Clément Turgeon, qui tient à ce l’événement demeure à dimension humaine

« C’est un dilemme qu’on a puis qu’on aura toujours […] On veut que les gens qui viennent pour le côté unique du Festif! le retrouvent aussi. On ne veut pas non plus être gros pour être gros, mais c’est certain qu’on a de belles opportunités de développement, puis on va réfléchir à notre avenir, dès le mois de septembre. »

Le Festif! de Baie-Saint-Paul se poursuit jusqu’à dimanche. L’un des spectacles les plus attendus de l’événement aura lieu samedi soir à la Place Desjardins. William Lavoie, Bernard Adamus, Lisa Leblanc et Daniel Bélanger se succéderont sur la scène principale du Festif!.

Avec les informations d’Alexandra Duval

Plus d'articles

Commentaires