Pour la première fois de son histoire, le Festif! de Baie-Saint-Paul affiche complet. Les organisateurs du festival ont annoncé vendredi midi que tous les laissez-passer pour les spectacles présentés à la Place Desjardins avaient trouvé preneur.

La popularité du Festif!, qui en est à sa huitième année, représente un beau problème pour son directeur général, Clément Turgeon, qui tient à ce l’événement demeure à dimension humaine

« C’est un dilemme qu’on a puis qu’on aura toujours […] On veut que les gens qui viennent pour le côté unique du Festif! le retrouvent aussi. On ne veut pas non plus être gros pour être gros, mais c’est certain qu’on a de belles opportunités de développement, puis on va réfléchir à notre avenir, dès le mois de septembre. »

Le Festif! de Baie-Saint-Paul se poursuit jusqu’à dimanche. L’un des spectacles les plus attendus de l’événement aura lieu samedi soir à la Place Desjardins. William Lavoie, Bernard Adamus, Lisa Leblanc et Daniel Bélanger se succéderont sur la scène principale du Festif!.

Avec les informations d’Alexandra Duval

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine