Plus de 300 humoristes se produiront à Québec au prochain Festival ComediHa!, qui présentera pour la première fois un volet anglophone et des spectacles dans le noir. Sugar Sammy et Corey Hart font partie des têtes d'affiche de l'événement qui se tiendra du 8 au 25 juin.

Sugar Sammy fera partie tant du volet francophone qu'anglophone. Drôle de paradoxe, l'humoriste présentera son spectacle Sky is no limit au parc de la Francophonie. « C'est pour faire chier l'Office de la langue français et la Société Saint-Jean-Baptiste », a lancé Sugar Sammy. Il présentera également son spectacle en anglais au Théâtre Petit Champlain

Tom Green, un artiste canadien reconnu mondialement comme acteur et humoriste, participera à un gala au Grand Théâtre en plus de présenter son spectacle solo anglophone.

Ceux qui veulent vivre une nouvelle expérience pourront essayer la Comédie dans le noir, des spectacles d'Étienne Dan et de Matthieu Pepper présentés dans la pénombre.

« C'est vraiment particulier comme expérience. C'est là qu'on voit la qualité des textes. Les humoristes ne peuvent se baser que là-dessus pour nous faire rire », explique le président et fondateur du Festival ComediHa!, Sylvain Parent-Bédard.

Les galas seront animés cette année par P-A Méthot, Mario Tessier, Patrice L'Écuyer, Mike Ward, Ti-Mé (Claude Meunier) et le duo Billy Tellier et Mario Jean.

Le 25 juin, Corey Hart sera présent au parc de la Francophonie pour l'événement spécial Sunglasses at Night. Les Denis Drolet feront la première partie du spectacle.

La série des Shows mystères, où l'identité de l'humoriste n'est dévoilée qu'au moment où l'artiste monte sur scène, revient cette année. De plus, un chapiteau au féminin ne regroupera que des filles du monde de l'humour.

En tout, 175 spectacles sont au programme sur plus de 15 scènes.

Les laissez-passer - des lunettes jaunes - sont en en prévente « 2 pour 1 » sur le site du Festival ComediHa! et dans les Couche-Tard jusqu'au 30 mai.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine