Retour

Le restaurant Les frères Toc à nouveau embouti par une voiture

Le sort semble s'acharner sur le restaurant Les frères Toc, situé dans le nord de Charlesbourg, à Québec. Dans la nuit de samedi à dimanche, un véhicule a embouti un mur de l'établissement, causant des dommages d'environ 25 000 $. Un événement semblable s'était produit au même endroit, en juin dernier.

Vers 1 h 30, dimanche matin, une voiture avec deux personnes à bord est entrée en collision avec la façade du restaurant situé sur le boulevard Henri-Bourassa.

Les deux femmes ont été blessées et transportées à l’hôpital. Un prélèvement sanguin a été réclamé par les policiers afin de vérifier le taux d'alcool dans le sang de la conductrice.

Le propriétaire de l’établissement, Michel Halligan, a été réveillé en pleine nuit par les policiers. Il s’est immédiatement rendu sur les lieux pour constater les dommages.

Même si l’événement lui rappelle de mauvais souvenirs, son restaurant ne sera pas fermé, cette fois. Seule une partie de la cuisine ne sera pas en fonction temporairement. Il ignore cependant combien de temps sera nécessaire pour réparer la façade.

Le 9 juin dernier, un véhicule récréatif avait terminé sa course au même endroit. Les cinq personnes à bord du motorisé avaient été légèrement blessées.

Déjà à l’époque, le propriétaire de l’immeuble rapportait que ce n’était pas le premier accident du genre à se produire au restaurant Les frères Toc.

L’intersection des boulevards Henri-Bourassa et du Lac a d’ailleurs été reconfigurée dans le but d’accroître la sécurité des lieux.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?