Les Capitales de Québec affronteront les Boulders de Rockland en finale de la Ligue Can-Am. L'équipe américaine a éliminé les Jackals du New Jersey dimanche grâce à une victoire de 9 à 1.

Un texte de Louis Gagné

La présence des Capitales et des Boulders en finale n’a rien de surprenant. Les deux formations ont fini en tête du classement de la Ligue Can-Am avec une fiche pratiquement identique.

Les deux premiers matchs de la série trois de cinq auront lieu mardi et mercredi soir au Palisades Credit Union Park, dans l’État de New York.

Les joueurs des Capitales et des Boulders prendront ensuite le chemin de Québec, où la troisième rencontre sera présentée jeudi soir au Stade Canac.

Une première depuis 2013

Si aucune équipe n’a remporté la série au terme des trois premiers affrontements. Les matchs numéro 4 et 5 (si nécessaires) auront lieu vendredi et samedi soir à Québec.

Les Capitales ont accédé à la finale de la Ligue Canam pour la première fois en quatre ans samedi soir en complétant le balayage de leur série demi-finale contre les Miners de Sussex County.

La troupe du gérant Patrick Scalabrini tentera de remporter son premier championnat depuis 2013.

Le Cubain Lazaro Blanco sera le lanceur partant des Capitales pour le premier match de la série, mardi soir.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine