Les Capitales de Québec ont complété le balayage de leur série de trois matchs contre les Aigles de Trois-Rivières jeudi soir grâce à une victoire de 5 à 2.

Ce gain permet à la formation québécoise de conserver le premier rang du classement de la Ligue Can-Am, un match devant les Boulders de Rockland.

Le lanceur Arik Sikula (12-3) a remporté une dixième victoire en autant de départs. Le droitier a limité les frappeurs des Aigles à deux points et six coups sûrs en sept manches de travail.

À l’attaque, la longue balle a bien servi les Capitales. Jordan Lennerton, Yurisbel Gracial et Kalian Sams ont chacun frappé un circuit. Le coup de quatre buts de Lennerton a permis aux Capitales de prendre l’avance 3 à 0 en première manche.

À noter que le lanceur, Matt Marksberry, qui évoluait jusqu’à l’an dernier au sein des Braves d’Atlanta, dans les Ligues majeures, a effectué sa première sortie dans l’uniforme des Capitales. Il a accordé deux buts sur balle et un simple et en un tiers de manche.

Les Capitales entament vendredi soir une série de trois parties à domicile face aux Champions d'Ottawa. Le gaucher Brett Lee (3-3) effectuera son premier départ depuis le 27 juin dernier. Il fera face au partant des Champions Steve Borkowski.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une crampe musculaire vraiment intense





Rabais de la semaine