Retour

Les laissez-passer du Festival d'été de Québec tous vendus

Le Festival d'été de Québec affiche complet pour ses 50 ans. Les 135 000 laissez-passer disponibles ont tous été vendus avant même le début de l'événement jeudi.

« Cette année, on est très content. Trois jours avant, c'est une très très bonne nouvelle. Ça fait quelques années qu'on n’avait pas annoncé complet [avant le début du FEQ]. On a une programmation exceptionnelle, il faut le dire, et on a vendu beaucoup de laissez-passer à l'extérieur de la région », souligne le directeur général du FEQ Daniel Gélinas.

L'an dernier, les laissez-passer s'étaient tous écoulés le jeudi précédant la dernière fin de semaine de l'événement. En plus des laissez-passer réguliers, 7000 accès pour les trois zones VIP ont trouvé preneurs.

Même si l'événement affiche complet, Daniel Gélinas ne s'inquiète pas pour la revente qui « fait partie de l'histoire de toute façon. »

« L'important pour nous, c'est de vendre ce qu'on a à vendre et d'avoir les revenus qui sont générés pour pouvoir livrer les spectacles. Après ça, on ne peut pas avoir le contrôle sur ce qui se passe sur les sites », rappelle Daniel Gélinas.

Le Festival d'été de Québec prendra son envol avec le spectacle d'Isabelle Boulay sur la grande scène des Plaines. Kendrick Lamar, P!nk, les Backstreet Boys, The Who, Gorillaz, Metallica et Muse seront aussi de la programmation du FEQ jusqu'au 16 juillet.

Par ailleurs, l'exposition Les 50 étés du FEQ sera présentée jusqu'au 23juillet au parc de l'Amérique-Française.

Plus d'articles

Commentaires