Retour

Les nostalgiques des Backstreet Boys prêts pour un concert mémorable

Des nostalgiques des Backstreet Boys étaient déjà au rendez-vous tôt dimanche matin, à l'entrée des plaines d'Abraham, en prévision d'un spectacle fort attendu. Certains étaient même sur place dès samedi soir pour être aux premières loges quand Nick Carter et sa bande s'amèneront sur scène.

Vicky Lafleur-Charbonneau, Marilyn Lavoie, Karine Bernard et Annie Lavoie n’ont pas dormi du tout la nuit dernière. Arrivées en provenance des Laurentides, elles se sont installées sur les Plaines tard hier soir pour ne rien manquer de leurs idoles de jeunesse.

« C’est mon adolescence. Les murs de ma chambre étaient tapissés d’affiches des Backstreet Boys. Ils étaient très beaux à l’époque et ils le sont encore aujourd'hui », avoue Marilyn Lavoie.

Les célèbres lettres BSB

Alexandra Lévy et ses amies s’affichaient pour leur part avec des camisoles arborant les célèbres lettres BSB.

« C’est notre souvenir de jeunesse. C’est rassembleur. Ça se danse bien. Ça se chante bien. Ça nous donne l’occasion de faire garder nos enfants, de sortir à Québec, de s’amuser comme dans le temps, de crier et de ne plus avoir de voix », raconte Alexandra Lévy.

Les festivaliers ont dû subir les caprices de Dame nature qui a par moment déversé d'importantes quantités d'eau sur eux au cours de l'après-midi. Ce n'est toutefois pas ce qui allait faire fuir les admirateurs inconditionnels des Backstreet Boys. Au contraire, certains en ont profité pour chanter en choeur les plus beaux succès du célèbre groupe sous la pluie.

D'après les informations de Valérie Cloutier

Plus d'articles

Commentaires