Des joueurs de football du Rouge et Or de l'Université Laval ont brièvement volé la vedette aux Remparts de Québec, samedi soir, au Centre Vidéotron. Tout juste avant le début de leur match contre l'Océanic de Rimouski, les Remparts ont invité les vainqueurs de la Coupe Vanier 2016 sur la patinoire afin de leur rendre hommage.

Peu après 19 h, les champions de la Coupe Vanier ont été présentés aux 10 007 spectateurs réunis dans les gradins. Après avoir visionné une vidéo des derniers moments de leur match contre les Dinos de Calgary, la trentaine de joueurs et entraîneurs présents ont eu droit à une ovation de la foule.

Pendant le premier entracte du match Remparts-Océanic, les membres du public ont aussi été invités à se rendre dans le hall d'entrée du Centre Vidéotron pour rencontrer les hommes de Glen Constantin, prendre des photos et demander des autographes.

Exceptionnellement, les détenteurs de billets de saison du Rouge et Or ont été admis gratuitement au Centre Vidéotron. Pour les autres membres du public, l'organisation des Remparts a écoulé ses billets au prix de 9 $, un clin d'oeil à la Coupe Vanier remportée par le Rouge et Or dimanche dernier, la 9e de leur histoire.

Plus d'articles

Commentaires