Retour

Louis-Hébert : Ihssane El Ghernati officiellement candidate du PLQ

Ihssane El Ghernati a officiellement été désignée candidate du Parti libéral du Québec en vue de l'élection partielle du 2 octobre dans la circonscription de Louis-Hébert.

Un texte de Carl Marchand

L'annonce a été faite au local électorale en présence du premier ministre Philippe Couillard et de plusieurs députés et ministres libéraux. Mme El Ghernati a été attachée politique pour l'ex-député et ex-ministre Sam Hamad pendant plus de 9 ans.

« Ça fait dix ans que je travaille, ça fait dix ans que je fais la job et je vais continuer la bonne job que je fais depuis dix ans », lorsqu'on lui a demandé si elle souhaitait travailler dans la continuité de son ancien patron.

Sam Hamad, lui, brillait par son absence lundi soir. Ihssane El Ghernati croit tout de même avoir son appui, même si elle ne lui a pas demandé officiellement.

« Le contraire me surprendrait », s'est-elle limitée à répondre.

Ihssane El Ghernati prend le relais d'Éric Tétrault, qui a retiré sa candidature en raison d'allégations de harcèlement psychologique à l'époque où il travaillait au sein de la direction de la compagnie minière AreclorMittal.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine