La chanteuse Marie-Pierre Arthur se produira sur la scène du SPOT (Sympathique place ouverte à tous) du quartier Saint-Sauveur le samedi 27 août lors de la soirée de clôture du site éphémère.

« Nos intentions, dès le départ, c'était d'avoir un artiste de renom pour terminer l'été. On cherchait un artiste qui correspond bien à l'ambiance du quartier », explique Florence Côté, programmatrice du SPOT.

Marie-Pierre Arthur sera précédée du groupe pop-alternatif montréalais BELLFL0WER et du groupe de Saint-Sauveur Medora.

La soirée se tiendra en marge de Saint-Sauveur en fête, qui se déroulera toute la journée sur la rue Saint-Vallier, fermée pour l'occasion.

Un site plus familial

Le nouveau site du SPOT jouit d'une affluence constante depuis son ouverture, à la mi-juin. « Il y a plus de familles que l'an dernier [alors que le site se trouvait dans le quartier Saint-Roch], explique Florence Côté. C'est surtout parce que le nouvel emplacement du SPOT est au cœur d'un quartier plus familial. »

Les activités du SPOT, qui se tiennent du jeudi au dimanche, se clôtureront donc le 27 août. Un grand bazar est prévu le 28 août. Les citoyens pourront faire l'achat de « morceaux du SPOT », précise l'organisation.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine