Retour

Match inaugural des Remparts : les billets envolés

Tous les billets pour assister au tout premier match des Remparts de Québec au Centre Vidéotron ont trouvé preneur. Mardi matin, plusieurs amateurs faisaient la file au guichet afin de participer à cet événement historique. La direction des Remparts a mis en vente 10 000 billets sur les 18 259 sièges que contient le nouvel amphithéâtre.

La différence entre les deux chiffres s'explique par le fait que les Remparts ont réservé des billets pour les invités lors du match inaugural. Les détenteurs d'abonnement de saison ont déjà leur siège ainsi que ceux qui regarderont le match à partir de loges.

Plusieurs amateurs sont retournés à la maison les mains vides. D'autres auraient aimé avoir une meilleure place, comme Lise Thibodeau et Gérard Anderson. « On est un petit peu déçu [...] Il y a juste ici qu'on a pu en avoir une », raconte Mme Thibodeau, montrant du doigt un siège situé loin de la patinoire sur un plan du Centre Vidéotron.

Il reste néanmoins un mince espoir pour ceux qui n'ont pu mettre la main sur des billets. La direction des Remparts évaluera la possibilité de mettre certains sièges en vente au cours des prochains jours.

Le match inaugural marquant l'ouverture du nouvel amphithéâtre aura lieu le samedi 12 septembre. Les Remparts recevront l'Océanic de Rimouski dès 19 h.

Pour l'occasion, différentes activités se tiendront à l'extérieur du bâtiment. Les amateurs pourront rencontrer d'anciens joueurs de Remparts et des Nordiques.

Le lendemain, en après-midi, les Saguenéens de Chicoutimi seront les adversaires des Diables rouges sur la glace du Centre Vidéotron.

Plus d'articles

Commentaires