Retour

Meurtre de Chantal Demers : Ghislain Thériault accusé de complicité après les faits

Un homme de 50 ans est formellement accusé de complicité après les faits pour le meurtre de Chantal Demers.

Ghislain Thériault a comparu jeudi matin au palais de justice de Québec. Il fait également face à des accusations dans des dossiers de trafic de stupéfiants.

Ghislain Thériault, qui demeure détenu, doit revenir devant le tribunal la semaine prochaine pour la suite des procédures.

Si jamais il est reconnu coupable d'avoir été le complice de Victor Poirier après le meurtre de Chantal Demers, Ghislain Thériault risque la prison à perpétuité.

Danièle Marcoux, une ex-conjointe de Victor Poirier, a vu Ghislain Thériault à quelques reprises. Elle se dit surprise de cette accusation portée contre lui.

Elle accuse Victor Poirier d'avoir « embarqué » Ghislain Thériault dans cette affaire.

Danièle Marcoux fréquentait encore Victor Poirier au moment de la mort de Chantal Demers.

Elle ne connaissait pas la victime et ignorait ce qui se passait lorsqu'elle a aidé Victor Poirier à transporter un matelas qui était, en fait, un élément de preuve.

Rappelons qu'il y a quelques jours, Victor Poirier, le principal suspect dans cette affaire, a été accusé du meurtre prémédité de Chantal Demers.

La femme de Saint-Patrice-de-Beaurivage avait été retrouvée morte en mai dernier dans un secteur boisé de la région de Portneuf.

Victor Poirier sera de retour en cour le 21 septembre prochain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Le Sagittaire: le signe le plus chanceux?





Rabais de la semaine