Le groupe de rock britannique Muse sera une des têtes d'affiche du prochain Festival d'été de Québec. Il clôturera le 50e Festival sur la scène des plaines d'Abraham.

Le Festival l’a confirmé sur sa page Facebook vendredi matin. Le groupe anglais Muse était de passage pour deux soirs à Québec en janvier 2016.

L’annonce sort en même temps que la mise en vente des billets pour le spectacle de Iron Maiden qui se tiendra au Centre Vidéotron le même jour.

C'est un drôle de hasard!

François Valenti, chroniqueur musical

Le Centre Vidéotron confirme que c'était la seule date disponible à l'agenda du groupe Iron Maiden pour un spectacle à Québec.

François Valenti craint que les deux spectacles attirent le même public. « Je pense qu'on va vraiment, vraiment séparer un même public dans cette soirée-là », estime le chroniqueur musical.

Les internautes ont été nombreux à réagir à cette annonce hâtive du Festival d'été de Québec.

Programmation complète

Le Festival d’été a déjà fait connaître un premier élément de sa programmation à la mi-janvier. Le chanteur Michel Louvain et ses invités seront de la scène de la place D’Youville. Michel Louvain en profitera pour célébrer son 80e anniversaire.

La programmation complète du FEQ sera dévoilée le 8 mars prochain. Le Festival mettra ses laissez-passer en vente le lendemain, et en prévente la veille.

Le prochain Festival d’été de Québec se tiendra du 6 au 16 juillet.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine