Retour

Nouvel investissement de 30 M$ au Carrefour Saint-Romuald

Un hôtel Hampton Inn & Suites de Hilton verra le jour au Carrefour Saint-Romuald, à Lévis. L'hôtel sera établi dans la phase C du Complexe Pôle Sud, dont les travaux de construction ont été lancés mercredi matin par le groupe immobilier Logisco.

« C'est la première fois que Hampton Inn s'installe dans l'Est de la province. La chaîne n'avait jamais dépassé le secteur de Montréal, alors on est bien fiers d'être les premiers associés à l'équipe Hilton pour développer cet hôtel dans le  secteur », a affirmé le président de Logisco, Michel Parent.

L'hôtel, le premier à la tête des ponts du côté de Lévis, proposera 99 chambres sur 8 étages. Logisco, qui en sera l'opérateur, parle d'un établissement « distinctif ».

« Logisco a obtenu la latitude nécessaire pour créer un hôtel qui va se distinguer avec un design urbain qui va bien s'intégrer à notre réalité locale », indique M. Parent.

Le restaurant Le Cochon Dingue et un centre médico-esthétique s'installeront au rez-de-chaussée de l'hôtel. La phase 3 du Complexe Pôle Sud comprendra aussi 68 appartements haut de gamme en location répartis sur neuf étages, dont deux seront réservés aux penthouses.

Ces travaux nécessitent un investissement total de 30 millions de dollars, qui s'ajoute aux 30 millions déjà investis pour les phases A et B.

Entre 70 à 75 % des quelque 135 000 pieds carrés des deux premiers complexes sont déjà occupés, se réjouit Michel Parent. En tout, 14 commerces y sont installés ou en voie de l'être.

À terme, le Complexe Pôle Sud comprendra également 800 espaces de stationnement, dont 500 intérieurs.

Les travaux d'excavation et de fondation du nouvel immeuble sont déjà amorcés. La construction doit être terminée en juin 2017.

La chaîne hôtelière Hilton opère 2000 Hampton Inn & Suites dans 16 pays. 

 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine