Retour

Nouvelle configuration des voies sur l’autoroute Laurentienne

Les travaux de reconstruction de l'échangeur des autoroutes Félix-Leclerc (40) et Laurentienne (73) entreront dans une nouvelle phase au cours des prochains jours.

Le ministère des Transports prévient les automobilistes que la nouvelle configuration des voies risque d'avoir des répercussions sur la circulation.

Amorcés à la mi-avril, les travaux réalisés sur l’autoroute Laurentienne en direction sud tirent à leur fin. La chaussée sera rouverte à la circulation à compter de mercredi.

Les travaux en direction nord commenceront vendredi et se poursuivront jusqu’au mois de septembre. La circulation s’effectuera à contresens sur la chaussée en direction sud. Deux voies de largeur réduite à 3,3 mètres seront disponibles aux heures de pointe dans chaque direction.

À noter que le déplacement des travaux de la chaussée sud vers la chaussée nord occasionnera des entraves et des fermetures ponctuelles dans le secteur à partir de 19 h mardi jusqu’à 5 h mercredi.

Le ministère des Transports rappelle que les travaux effectués dans l’axe du boulevard Lebourgneuf et du boulevard de l’Atrium, à la hauteur de l’autoroute Laurentienne, se poursuivent tout au long du mois de juillet.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine